Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "La Culture"
23 octobre 2019 Dépêche

Véronique Herrera-Campana est nommée Adjoint au Directeur de la Direction des Affaires Culturelles

©DR

Véronique Herrera-Campana a rejoint, lundi 21 octobre, l’équipe de la Direction des Affaires Culturelles en tant qu’Adjoint au Directeur, après six ans passés au sein du Département des Affaires Sociales et de la Santé en qualité de Chargé de Mission.

Entrée dans l’Administration en 1999 au Service de la Marine, elle intègre la Direction de l’Education Nationale de la Jeunesse et des Sports en 2001 jusqu’à sa nomination, en 2006, en tant que Secrétaire du Conseil Economique et Social.

Aux côtés du Directeur des Affaires Culturelles, Françoise Gamerdinger, Véronique Herrera-Campana participera à la mise en œuvre de la politique culturelle du Gouvernement Princier et à l’élaboration de nouveaux projets pour un rayonnement toujours plus important de la création artistique.

A propos de l’entrée dans ses nouvelles fonctions, elle déclare : « C’est un honneur de rejoindre l’équipe dynamique et compétente de la Direction des Affaires Culturelles. Je me lance ainsi dans cette nouvelle aventure avec enthousiasme et sérénité ».

Autres actualités du thème

http://www.cooperation-monaco.gouv.mc/Action-Gouvernementale/La-Culture/Actualites/Veronique-Herrera-Campana-est-nommee-Adjoint-au-Directeur-de-la-Direction-des-Affaires-Culturelles

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans