Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "Les Entreprises"
29 mars 2019 Dépêche

Didier Gamerdinger participe à un atelier sur le télétravail de la Mission pour la Transition Énergétique

© Direction de la Communication - Michael Alesi

Ce matin, Didier Gamerdinger, Conseiller de Gouvernement - Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, est venu saluer l’action de Annabelle Jaeger-Seydoux, Directeur de la Mission pour la Transition Énergétique, à l’occasion d’un atelier, organisé au Yacht Club, en étroite collaboration avec la Direction du Travail, qui s’inscrit dans le cadre des « Ateliers de la Transition ». 

Intitulé « Télétravail, comment accélérer la dynamique en Principauté ? », cet atelier a pour objectif de convaincre les entreprises n’ayant pas encore décidé d’instaurer le télétravail à partager succès et défis dans le déploiement du télétravail. 

Ces entrepreneurs ont ainsi pu échanger avec des entreprises signataires du Pacte National pour la Transition Energétique et leurs salariés, sous la forme d’un partage de retours d’expérience dans le déploiement du dispositif du télétravail. 

Didier Gamerdinger explique : « Pour le Gouvernement le télétravail n’est pas une approche marginale, l’objectif de travailler mieux et plus efficacement pour les salariés qui effectuent quotidiennement de longs trajets, avec l’opportunité d’œuvrer au calme sur des sujets plus compliqués et un gain d’efficacité en terme de rendement et de locaux pour les entreprises. Le Gouvernement continuera à accompagner et promouvoir cette forme nouvelle d’exercice professionnel. »

Autres actualités du thème

http://www.cooperation-monaco.gouv.mc/Action-Gouvernementale/Les-Entreprises/Actualites/Didier-Gamerdinger-participe-a-un-atelier-sur-le-teletravail-de-la-Mission-pour-la-Transition-Energetique

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans