Gouvernement Princier de Monaco
Extended Monaco - Smart Principality
Imprimer la page

Le programme digital Extended Monaco

Une très grande valeur créée à partir d’un espace très limité : un trait commun partagé par Monaco et le numérique. Ainsi, pour la Principauté, le numérique est une opportunité inédite de pérenniser et d’amplifier son modèle de société, de le rendre toujours plus attractif et d’accroître encore son aura internationale.

Extended Monaco est inédit

Résolument monégasque, ce nouveau modèle prône un numérique responsable, protecteur, au service de l’humain. Monaco sera le lieu où le progrès se développe et se finance, une « Funding Nation » du progrès. Sous l’impulsion de dix grandes personnalités internationales du digital réunies autour du Prince Albert II, cette vision a pris forme en 2019.

Créée pour bénéficier tant aux Monégasques qu’à celles et ceux qui choisissent la Principauté pour résidence, pour leurs affaires ou pour le tourisme, elle est articulée autour de 3 grandes priorités :

 

Si des premiers succès significatifs ont d’ores et déjà été enregistrés, le programme Extended Monaco verra sa pleine mise en oeuvre au cours des trois années à venir.

Cliquez ici pour découvrir le programme Extended Monaco

 

 

http://www.cooperation-monaco.gouv.mc/Action-Gouvernementale/Un-Etat-moderne/Le-programme-digital-Extended-Monaco

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans